Bienvenu sur le Forum de la Legendary Tacticians. Enregistre toi et poste une candidature,.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement

AuteurMessage
pitzbull
Invité

MessageSujet: recrutement   Dim 31 Juil - 22:39

Voilà je postule cher vous parce que d'après mes renseignement vous jouez jamais ensemble et c'est cela qui m'intéresse en particulier les rageux, les noob, etc etc ....

j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou42
fêtard

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 1 Aoû - 9:05

Pour toi c'est interressant de rejoindre une team qui ne joue jamais enssemble et tu recherche des rageux, les noob, etc....
-Premierement, tu es trop con pour lire l'exemple pour faire un demande de candidature.
-Deuxièmement, si tu considere que les LT sont des noobs je vais de dire c'est bien pour toi fait ton opinion et crois moi ca ne m'interresse pas ce que tu penses, j'aime jouer avec les "noob" qui font parti de ma team.
-Troisièmement, je serais toi je m'acheterai un cervaux sa pourrait te servir un de ces quatre.

ps: apprends la langue Française car ca me fais mal aux yeux de lire ta merde pleine de fautes.
pitzbull
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 1 Aoû - 11:39

sont des noobs je vais de dire c'est bien pour toi ----> tu me parle d'orthographe NIARK

De deux je t'ai vu joué t'es un naze fini Very Happy

Et de trois apprend à play avant de parler au meilleur que toi et de ne pas feed la meilleur line up que vous ayez pu avoir est justement partie à cause de gens comme toi

No skill, no style, no play, no brain et pour courronner le tout un gm qui n'est pas un gm qui rage et qui rejette la faute sur les autres alors qu'il joue comme un pied je sais ce que vous êtes et comment vous jouez et 99% du temps c'est aussi/voir plus moche que mon écriture

PS ; pour info je préfère écrire mal et savoir jouer que l'inverse ( seul les noobs ce rabatte sur le fait d'écrire mal ) alors me parle pas d'acheter un cerveau d'HAHA
Slayer 4ever
Admin

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 1 Aoû - 11:43

Abruti de con d'autiste de merde. Tu es un pyjama et tu en es fière ? stop rage, tu peux faire se que tu veux. même le gars le plus faible de chez moi te mets un 10/0 en moin de 20 minutes.

en attendant Mike, si tu as pas les couilles de prendre un speudo correct pour que l'on te reconnaisse. Tu es vraiment un grosse merde en faite et je suis content que tu te soit barrer

fêtard

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 1 Aoû - 19:41

C'est bien si tu as deja jouer avec moi, mais contrairement a toi, je ne sais pas qui tu es. Alors éclaire moi toi qui est si fort ...
Pitzbull
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 2 Aoû - 22:52

Apporte le moi ton gas qui me met un 10/0 en - de 20minutes je l'attend vraiment xD
Dadou42
fêtard

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 3 Aoû - 20:05

Ouais c'est bien va dormir gamin.
Tu peux verrouiller le sujet Slayer, on n'a pas besoin de s'attarder avec des types aussi con.
Pitzbull
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 4 Aoû - 0:30

Tu veux des cours de gaming le nub ?
Slayer 4ever
Admin

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 4 Aoû - 15:34

mike va te coucher sinon je te banne ip, et si tu veux un joueur je ten présentent un quand tu veux. maintenant tu commence sérieusement à me gonfler . tu as quitté le clan il y a maintenant un mois alors va faire chier une autre personne.

SI TU AS PAS D'AMI , MANGE UN CURLY !

Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 4 Aoû - 17:44

SI TU AS PAS D'AMI , MANGE UN CURLY ! -> tu parle avec tes 15 amis sur facebook qui te parle jamais Crying or Very sad

Présente j'attend t'es marrant mdr gogogogogogogo

PS ; j'adore voir les kikou's rage c'est énorme lol! ( Ban ip waouw quelle menace "osef" )
Slayer 4ever
Admin

MessageSujet: Re: recrutement   Sam 6 Aoû - 15:53

tu marque recrutement, tu passe sur le fofo tout les jours... tu es pathétique... tu veux un joueur, ok. Natharen, Dadou42,askalol,champi is a lie, abyssfox . je peux contiué mais aprés tu va encore allez pleurer.

maintenant que tu as ta réponse tu quitte se fofo ou je te banne ip.

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Page 1 sur 1